Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix ficelles
26 septembre 2013

j'ai fait ces deux dessins le même jour, j'avais

2013-09-26 20

2013-09-26 20

j'ai fait ces deux dessins le même jour, j'avais envie de faire plus simple que d'habitude mais je ne me souviens pas de tout, c'était il y a longtemps déjà. le premier faisait partie de mes premiers pas dans le style manga, les proportions sont un peu étranges, je vous l'accorde. mais ce genre de détails ne me fait jamais peur, et j'ai donc apris à maitriser les proportions!

2013-09-26 20

ce dessin est ma première et seule à ce jour, nature morte! il représente ma plante grasse, une fleur rose sur une tige étrange dont on ne peut voir le détail sur ce dessin.

2013-09-26 20

celui là s'appelle feu et a une signification particulière à mes yeux. je l'ai fait la nuit ou il y a eut un incendie chez des voisins un peu éloignés (un petit) et je l'ai fait une nuit ou je ne trouvais pas le someil, j'ai vu par la fenêtre l'incendie en question juste après l'avoir terminé puis je suis allé prévenir mon père qui est parti les aider à l'éteindre, et on ne le voit pas sur la photo mais la jeune fille a une chevelure d'un orange flamboyant qui pour moi représente les flames que j'avais vu par la fenêtre.

2013-09-26 20

celui-ci, je l'ai fait en sixième en cours de math, je termine toujours les contrôles bien avant les autres, ma voisine de table l'a beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dix ficelles
Publicité
Archives
Publicité